Strom

Bretteur aquilonien

Description:

Strom a le physique type d’un bretteur moyen. Il essaye de faire de cet équilibre un atout et affectionne les duels et combats rapprochés. Il manie plus volontiers l’épée simple et le bouclier, mais peut également brandir l’espadon, ou même la lance si les circonstances s’y prêtent. Bien que respectueux des diverses formes de talent, y compris de la précision de certains francs-tireurs, il déteste les armes de jets et méprise les archers en temps de guerre. Pour lui, l’arc est un outil de chasse, et ne doit pas servir à tuer un adversaire.

Bio:

Strom est un jeune soldat dans la fleur de l’âge, ambitieux, fier et posé. Issu d’une famille d’aubergistes, il aimerait avancer dans l’armée aquilonienne, et servir son pays de plus haut. Il rêve d’accéder un jour au prestigieux ordre des Dragons Noirs, mais n’a et n’aura probablement jamais la taille requise. Cette frustration lui pèse parfois. En attendant, il aime flâner, jouer les duellistes et s’entraîner devant de jeunes pucelles.

Suite à une bagarre ayant mal tournée dans une des tavernes de Tarantia, Strom a été envoyé aider un groupe d’étrangers dans leur voyage aux Royaumes Noirs. A la fois honteux et très soucieux de satisfaire cette mission, ou plutôt punition, il espère que cela n’aura pas trop de conséquences sur sa future intégration…

Strom

Trial Of Blood Aea