Kemshi

Vendhyan Boy

Description:
Bio:

Kemshi est un jeune noble dont le principal souci est d’honorer la Vendhya sa patrie, son jeune Roi Bhunda Chand et sa propre famille. Très soucieux des convenances et de sa rhétorique, il estime toutefois qu’un véritable chevalier doit savoir mener ses hommes aussi bien par l’épée que par le verbe. Il manie principalement l’espadon et le cimeterre, et aspire à devenir pour ses compagnons un roc de sérénité implacable sur lequel ils peuvent toujours compter. Et cela en dépit de la méfiance qu’il s’assure de toujours stimuler à leur égard.

Sa famille entretient sa fortune par la propriété terrienne. Très peu désireux de tremper dans le commerce pur et les négociations propres aux bourgeois et aux marchands, ses proches se contentent de posséder ce qui paraît être à leurs yeux la seule source sûre de valeur : le sol. Ils n’exploitent pas eux-mêmes les mines de rubis, les champs de lin et les ateliers de sériciculture, mais touchent une part confortable des profits que réalisent ceux qui les leur loue. Le jeune frère de Kemshi, Kemashna, est celui qui aide son père dans cette activité d’achat et de vente des terres, et en tant que tel, héritera de la responsabilité financière de la famille.
A ce jour, les revenus de sa famille proviennent essentiellement de mines de rubis et d’un atelier prospère et réputé de sériciculture, ainsi que de la rente d’officier de son père. Kemashna désire étendre le patrimoine familial à d’autres activités, mais son père n’est pas d’accord avec ses idées sensiblement bourgeoises. Kemashna lui, n’y voit qu’un moyen de faire fructifier ce qu’il appelle si maladroitement : “les affaires de sa famille”.
Bien sûr, comme pour toute l’aristocratie vendhyenne, le patrimoine de la famille est déjà assez conséquent en soi et trouve son origine à la naissance même de la Vendhya.

La première grande mission de Kemshi a été accomplie avec plus ou moins de succès, lorsqu’il a apporté à son Roi une gemme sacrée perdue sur une île aux mains des sauvages Pictes. Sa famille et lui même ont été honorés, et il fut très heureux de paraître sous un jour glorieux auprès de son seigneur bien-aimé.

Il aspirait à devenir un chevalier émérite, dont on aurait chanté les exploits jusque loin, très loin de sa mère patrie.
Malheureusement, il mourru dans une jungle sur les côtes des Royaumes Noirs.

Kemshi

Trial Of Blood Aea